Weight Watcher épisode 3

Publié le 31 Mai 2010

2,5 kgs en quinze jours, c'est-i pas beau? :))

 

La première semaine, d'avoir autant perdu ne m'avait pas trop trop étonnée. Début de régime, respect des points à la virgule prêt et toujours un peu sous le nombre quotidien autorisé, plus le fait que le premier kilo part toujours bien vite.

Un peu dur de résister à la tentation de me reservir en pain à la fin des repas quand même.  

 

Pour la deuxième semaine et ses 700h supplémentaires, j'ai été plus surprise ^^

J'ai commencé à utiliser ma reserve hebdomadaire (un bonus de points pour les imprévus et se faire plaisir). Coup de blues et invitation, ça aide pas à être sérieux dans un régime. Mais là avec ce système de points en suppléments, ça se gère bien et le résultat semble en effet quand même au rendez-vous. Après une première semaine sérieuse, l'appétit est moins présent et il est assez facile de se dire stop en cas de petit grignotage.

 

A voir la fin de troisième semaine, j'ai plus de doutes, ma réserve de points bonus étant partie entière en un week end passé chez mes parents huhu.

On verra bien.

 

En tout cas, jusque là, ww ça se passe pas trop mal, les recettes du site sont sympas (celle tentée d'après un blog d'une régimeuse ayant pas été un franc succés, je me contente de suivre le site pour l'instant ^^)

Rédigé par Celes

Publié dans #36 15 ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou ! Et bravo pour les résultats, la résistance à la tentation et tout !<br /> Mais où planquais-tu ce que tu peux avoir à perdre ? ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben là, pi là, pi là aussi ^^<br /> <br /> <br /> Non sérieux je sais que je ne suis pas bien grosse, mais j'ai pris quelques kilos depuis ces dernières années et je commencais à ne plus m'aimer dans le miroir. WW a l'avantage aussi pour moi<br /> d'être un régime "modéré", plus axé rééquilibrage que diète et je ressens aussi le besoin de retrouver de bonnes habitudes ^^ Avec un cadre c'est plus facile, les 5 kilos que j'aimerais perdre<br /> (sans peut-être jamais y arriver lol) sont donc un peu l'excuse idéale :)<br /> <br /> <br /> <br />