Inquiétudes

Publié le 27 Août 2014

Cet été (et son mois d'Août abominable) se termine bientôt et j'envisage la future rentrée avec beaucoup d'appréhension. 

Je n'ai pas envie de revenir sur les bancs de l'Université, au sein d'une classe. Cet environnement m'angoisse.

Je n'ai pas envie de renvoyer notre fils de 2ans et demi à la crèche tout les jours de la semaine, de 7h30 à 18h. Je sais que c'est trop pour lui et ça m'inquiête...

 

Et j'ai tellement peur de la façon dont cette année va se dérouler. Et surtout de savoir comment elle va s'achever.

Je fais un pari sur l'avenir et je crains les désillusions et l'échec. Je crains les rejets et l'incertitude. 

J'ai envie de stabilité, d'un endroit sûr et protecteur pour nous et notre enfant. Pouvoir vivre nos envies et plus seulement en rêver.

 

Rédigé par Celes

Publié dans #36 15 ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article