Etats

Publié le 14 Juillet 2015

Et voilà, après tout cet acharnement, (dont probablement peu de personnes, moi y comprises, me croirais capable), je suis devenue une presque développeuse :D.

Presque parce que je dois encore finir mon stage, et puis trouver du travail ensuite quoi...

Mais le plus gros est fait globalement, DUT quasi en poche, deuxième de ma promo, et encore un gros manque de confiance en moi traversé de temps en temps par un sentiment de toute puissance quand je parviens à coder quelque chose. Une forme de fierté libératrice :)

Hélas, mes vieux démons viennent partout avec moi, et même aujourd'ui, alors que j'atteins une certaine zone de confort professionnel tant désirée, ils me taraudent, ne me laissent pas encore en paix. Anxiété sociale, tu as la peau dure et tu ne me laissera jamais vraiment pas vraie? Certains portent des tatouages dans la peau, moi je t'ai entrelacée parmis mes veines et mes fibres nerveuses.

Tu es ma campagne maudite, celle qui me donne le plus de tourment, mais peut-être aussi celle qui fait de moi qui je suis aujourd'hui, qui est passée au travers bien des trucs pas drôles avec une apparente indifférence. Continuer sa route, se retourner plus tard, quand la poussière et le temps aura fait son travail d'atténuation des vieux souvenirs. Avancer parce que plus loin, là bas, il y a toujours un petit endroit où on a la chance de pouvoir se reposer et goûter avec tout ses sens d'assoiffée au bonheur.

Rédigé par Celes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article