Dans ta gueule...

Publié le 22 Mars 2018

Wouhou encore un titre de post qui donne envie de lire hein :D

 

Désolée :s

 

Après avoir décidé de quitter mon emploi (harcèlement moral oblige)

j'ai rencontré des gens dans une société qui me redonnent ma chance après seulement 3 semaines de chômage.

Là j'ai très envie de m'adresser à mon ancien bourreau et de simplement lui dire :"Dans ta gueule".

Et oui, tu n'as pas réussi à me détruire. Les gens continuent leur vie après toi, tu n'es pas vraiment important au fond. 

Peut-être qu'on se croisera sur la route le matin, toi vers ton futur cinglant échec qui se profile à l'horizon dans ce service et moi vers un avenir incertain mais meilleur car sans toi.

Voilà, tu as voulu être mon annihilateur. Par chance cette fois tu as échoué. Malheureusement combien de victimes feras-tu ? (et combien as tu déjà faites?).

J'avoue que je resterais toujours méfiante tant que tu auras un réseau professionnel en dehors de notre ancienne société commune. Mais dans le fond, je ne sais pas si tu as réellement un réseau qui t'écoute. Qui, te connaissant, pourrait s’intéresser à ce que tu as à dire? Cela explique ton arrivée dans cette société qui tient faiblement sur ses jambes et où les personnalités "fortes" sont si bien estimées. Aveuglement et bêtise. Voilà où ça conduit. Bien fait j'ai envie de dire...

 

Rédigé par Celes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article