Nouveau départ

Publié le 5 Janvier 2011

Bon soyons réalistes, le premier mois après la déménagement fut un joli cafarnaüm cafardeux ^^

 

Entre l'absence de chauffage et d'eau chaude de la première semaine (merci à GDF et la neige), les pepins de voitures sous la neige, les routes non déneigées qui paralysent chez soi, les petits bobos et la solitude des premières semaines, wouaw ce fut sensible (et donc moi aussi)

 

Donc entre le vidage du garde-manger (joli petit bidon gagné au passage :/) et l'état dépressif, la réaction fut assez, non seulement inadaptée, pas aidante quoi.

 

Sans compter les qq personnes qui vous demandent en rigolant comme est la météo dans le grand Est (je suis une frileuse pathologique). Ahlala huhu hm

 

Ca se tasse, ça se redessine, ça va mieux quoi

 

Y a plus qu'à maintenant!  un nouveau départ qui prends enfin un peu des couleurs de printemps :)

 

Rendez-vous la semaine prochaine avec un responsable d'un service informatique pour glaner des infos et essayer de grapiller quelques jours de stages en immersion la semaine prochaine et rencontre d'un psy de l'afpa pour évaluer mon projet de formation et m'aider à le valider (enfin j'espere, les budgets formations de l'anpe ayant été coupé en deux cette année)

 

Ca avance, j'espere que la poisse va un peu m'oublier cette année ^^

Quoi qu'il en soit, je souhaite à tous une année 2011 paisible ou riche en émotions positives (selon les gouts ^^)

 

Rédigé par Celes

Publié dans #36 15 ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très bonne année ! Je te souhaite tout le bonheur possible pour ce nouveau chapitre de ta vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne année 2011 avec plein de réussite pour ta nouvelle vie dans le grand nord (et oui ! pour un montpelliérain, le cercle polaire arctique passe juste au dessus de Lyon)<br /> <br /> <br />
Répondre