Reconversion, épisode final?

Publié le 19 Mars 2013

Lorsque j'ai laissé ce blog, j'étais proche de l'abandon de mon projet, les évènements étant pas très coopératifs (et moi pas patiente).

Aujourd'hui où j'en suis?

Bonne nouvelle (comme quoi des fois la vie c'est bien :D)!

Je suis tombé totalement par hasard sur une information comme quoi le CNAM de Lorraine remettait en palce une session de formation pour les demandeurs d'emploi, pour le titre professionnel de: Concepteur de site internet!

Bn c'est pas l'intitulé précis de ce que je voulais faire, mais c'est si proche et ça parait tellement plus concret professionnellement que tout ce que j'avais.

5 mois de formation à Nancy plus tard, j'ai découvert le CSS, le html, le langage Java, le php, le javascript, le mysql, photoshop et wordpress. Et j'en oublie un peu.

Et je me sens encore tellement pas au niveau pour être considérée comme une vraie webmaster... (au fait z'avez vu le blog, c'est moi qui l'ai personnalisé! (non je déconne j'ai juste changé la typo du titre et choisi un autre design tout fait)).

Donc maintenant que mes cours sont finis, je vais m'aguerrir auprès de vrais professionnels dans une agence web de la ville, je suis une stagiaire à mi-temps pour les deux prochains mois!

Rédigé par Celes

Publié dans #Bosse !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article