Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résultats des matchs :)

Publié le par Celes

Retrouvons pour nous remettre dans le contexte, notre concurrent Rubin, ignorant de ce qui approche de son territoire



Pour faciliter l'acceptation, on a sagement commencé par les laisser séparés chacun dans une pièce, comme ils disent dans les livres...

Tout a donc d'abord commencé pour notre invitée Melle Lily, par une prise de contact avec son nouveau territoire de jeu. Mademoiselle étant le diminutif choisi pas son popa un peu gateau ^^



La démarche tangante (abus de roulis dans la voiture ou de boisson?) de notre heroine a vite retrouvé son assurance naturelle et après un examen en bonne forme de son nouveau territoire, elle s'est tout naturellement étendue de tout son long sous la table de la salle. Ce fut assez rapide, une histoire de quelques minutes.



On a donc aussi naturellement, été tentés d'avancer le moment de la rencontre entre nos deux felins. (maîtres indignes vivi :s)

La première étape a donc été un concours de regards du troisieme type. Cela a bien du durer une journée entière ^^



Suivi par une séance de séduction active tentée par Rubin pour s'attirer les bonnes graces de Melle LIly. Sans grand succés... Melle ne s'interessant apparement qu'à trouver une occasion de donner un coup de patte à Rubin pour fuir aussitôt après, persuadée d'avoir déclenchée une belle bagarre... Et Rubin la regardant détaler d'un air perplexe.



Gros souci de communication quoi...
Lily décida donc de tenter de parler le même langage de Rubin. Peut-être qu'il y avait dans son comportement quelque chose qu'elle ne pourrait comprendre qu'en essayant elle-même?


Ce ne fut pas un succés...

Chacun vaqua donc à sa petite vie tranquille de son côté, les séances de jeu s'enchainant aux siestes... Tandis que la distance respectueuse que Lily souhaitait faire respecter à Rubin peinait à tenir devant l'indifférence de Rubin face à ses coups de pattes timides. Faut dire que Rubin, c'est un morceau de chat quand même, un genre de Schwarzenneger à poil roux quoi

Tentatives de camouflage,...



Jeux endiablés avec son popa,...



Participation aux travaux de l'appartement,...



Et enfin...


:)


Commenter cet article

Elendil 28/11/2009 21:29


Bravo au reporter animalier qui a su être là au bon moment ! La pause de Melle Lily sur l'accoudoir est franchement grandiose !
Ils sont super mignons tous les deux. ;o)


Kiara 22/11/2009 11:18


Trop mignons ces deux félins... Moi je vis des "je t'aime moi non plus" entre ma chatte et ma lapine!
Bienvenue dans la communauté "Intime et décalé" où tes articles ont toute leur place!
A bientôt pour de nouvelles aventures!


Celes 22/11/2009 12:34


Merci :)