6SA + 3

Publié le 15 Janvier 2017

Titre obscur pour les non initiés :)

 

J'attaque depuis Jeudi dernier mon second mois de grossesse. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très difficile de garder une zen attitude face à la crainte que quelque chose se passe mal.

Passer du temps sur internet pour me vider la tête est assez peu concluant vu que partout le pire semble toujours arriver aux autres internautes. Ok, celles qui n'ont aucun souci n'écrivent pas dans les forums mais malgré tout, c'est vertigineux de stress tout ces récits déprimants. 

J'en suis presque venue à me demander si y a pas des gens qui aiment passer leur temps à pourrir les discussions en mentionnant la fc de leur cousine au second degré...

Bref j'ai peur, j'ai hâte, le temps passe beaucoup trop lentement à mon goût et cette attente est insupportable pour moi... 

Prochaine étape, la première écho le 30 Janvier. Encore 15 longs jours à attendre. J'ai même pas envie de ce rendez-vous, car d'un côté il sera peut-être triste, d'un autre côté s'il est rassurant sur l'instant, il n'empêchera pas qu'à tout moment le pire peut encore arriver ensuite.

Je suis chiaaante, je sais :)

 

 

Rédigé par Celes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article